S’inscrire sur le site

En s’inscrivant sur le site, les visiteurs peuvent ainsi être reconnus et disposent de fonctionnalités supplémentaires :

— Tous les visiteurs identifiés peuvent recevoir la newsletter du site et ainsi être informés des nouveautés

— Les adhérents du GGRN peuvent accéder à des ressources qui leur sont réservées.

1) Il est nécessaire de s’inscrire sur le site.

2) Pour accéder à l’espace réservé, les adhérents, une fois inscrits, doivent faire la demande auprès du webmaster, en précisant leur numéro d’adhérent.

3) Les adhérents qui fournissent leur généalogie sous forme d’un fichier gedcom peuvent accéder également à la base de mutualisation des adhérents appelée ACTOBANQUE. (voir explications ici)

Sur ce site, il y a plusieurs sortes de visiteurs :

— Les simples visiteurs, qui ont accès aux informations générales

— Les visiteurs identifiés, qui reçoivent la newsletter

— Les adhérents à l’association, qui ont accès aux ressources réservées (en particulier ACTOWEB)

— Les adhérents à l’association qui fournissent leur gedcom, afin d’alimenter la base de mutualisation des généalogies ACTOBANQUE

Pour adhérer à l’association, cliquer ici

error: Contenu protégé...