Nouveau site du GGRN

Bonjour à toutes et à tous ! Après plusieurs semaines de problèmes avec le site tel que vous le connaissiez, nous voici de nouveau présents avec un tout nouveau site. Il n’est pas encore complètement terminé et opérationnel, mais vous pouvez commencer à le découvrir. Merci de votre compréhension.

Hommage à Alain Desrousseaux

Le G.G.R.N. est en deuil, suite au décès d’Alain DESROUSSEAUX, administrateur et membre émérite de notre association. Alain nous a quitté subitement à Embrun (Haute-Alpes) le 31 octobre 2017. Sa gentillesse et son érudition nous manqueront. Alain était administrateur du GGRN depuis 2013, faisait partie du comité de rédaction de Nord-Généalogie et avait écrit plusieursLire la suite

Retrouvez le G.G.R.N. sur Facebook

Le G.G.R.N. fait peau neuve sur Facebook ! Vous pouvez désormais retrouver notre association sur sa nouvelle page Facebook : les salons auxquels nous participons, nos publications à venir, nos bibliothèques, … Pour cela, un seul geste : cliquer ici : https://www.facebook.com/GGRN5962/ Au plaisir de vous y retrouver, L’équipe du G.G.R.N.